La réunion des adhérents APF de Corse s'est tenue dans chaque délégation départementale du territoire samedi 04/02 dernier.
Ce moment studieux sur les enjeux de la modification des textes fondamentaux de l'APF 2b a permis aux adhérents de Corse de s'exprimer sur les propositions de modification des statuts.
A la délégation de Haute Corse, les débats ont été animés par Pierre-Louis ALESSANDRI, représentant régional APF de la Corse. La logistique a été assurée par Julien MENDEZ (chargé de développement associatif) et de Corine ICARD (secrétaire territoriale remplaçante de Dea PINDUCCI). Une vingtaine d'adhérents ont assisté et participé au débat.
En Corse du Sud, les échanges ont été animés par le représentant départemental : Henry MÜLLER, assisté de l'équipe territoriale ajaccienne (Florian L'AUTELLIER, Alain DUMOULIN et Marie LEONIS. 16 adhérents ont débattu ensemble sur l'évolution des statuts.
Cette réunion a débuté par un prologue territorial avec le discours de présentation de Pierre-Louis ALESSANDRI qui a été écouté attentivement et reçu chaleureusement par les adhérents de la DD2a via la visio conférence.
36 participants au total sur tout le territoire : c'est un très bon résultat.
Ambiance studieuse MAIS conviviale... Merci à tous de votre participation.
Les résultats des votes par CAPFD sont disponibles sur la plateforme :