06/02/2015

Appel à manifester le 11 février 2015 pour l'accessibilité : Dites NON aux reculs programmés !

Visuel-11-février-copier - Copie.jpg

A moins d’une semaine des 10 ans de la loi du 11 février 2005, l’APF est plus que jamais mobilisée sur l’accessibilité.

Face à un tableau politique sombre et alors que nous sommes dans la dernière ligne droite, il est hors de question de baisser la garde. Bien au contraire !

En opposition aux AD’AP et à l’ordonnance sur l’Accessibilité publiée en septembre qui annihile les objectifs initiaux de la loi N° 2005-102 du 11 FEVRIER 2005, de nouvelles actions sont en préparation dans tout le réseau et la mobilisation des parlementaires doit se poursuivre et se renforcer à tous les niveaux. Nous devons peser de tout notre poids dans ce débat.

Au plan national, la semaine anniversaire des 10 ans de la loi sera l’occasion d’une prise de parole forte par l’APF et les associations du comité d’entente.

En Corse aussi, nous dénoncerons avec véhémence les reculs subis et exigerons l’infléchissement politique nécessaire à la satisfaction de nos attentes légitimes.

Les Délégations APF de Corse vous invitent à vous mobiliser en nombre, et de le faire savoir, car ce n’est qu’en combattant que l’on peut gagner :

Rendez-vous mercredi 11 février 2015 de 10 à 12h pour protester ensemble

devant la Préfecture de Corse du Sud et devant la Préfecture de Haute-Corse

 

Des délégations seront reçues par les Préfets  et la presse sera présente pour relayer notre colère.

Nous sommes convaincus que les efforts qu’il nous faut fournir ne seront pas vains, c’est pourquoi nous devons durant la prochaine semaine, plus que jamais, faire ce que nous avons toujours fait : affirmer, protester, construire, convaincre.

VENEZ NOMBREUX !!!

 

Nous vous invitons dès à présent à signaler votre mécontentement à nos députés par le biais du site http://accedercestexister.fr/  cela est très facile, il n’y a qu’à cliquer, vous avez seulement besoin de votre nom et d’une adresse email ! Cela ne vous prendra que quelques secondes !!!

Si votre lieu de résidence se situe en Haute-Corse, indiquez dans la case « Code Postal » : 2B,             si votre lieu de résidence se situe en Corse du Sud, indiquez dans la case « Code Postal » : 2A .

Merci de diffuser largement cette information.

 

 

Les commentaires sont fermés.